Mémoires cellulaires

Qu'est-ce que la mémoire cellulaire ?                                                                                                                                                                        Déprogrammation cellulaire : une véritable libération

Il est important, au préalable, de comprendre que notre corps physique n'est que la partie visible d'un enchevêtrement de corps énergétiques. En effet, autour de notre corps physique gravitent, ce que l'on appelle des corps subtils, dont les principaux sont : le corps éthérique, le corps émotionnel, le corps mental ou spirituel et le corps causal ou astral où se logent lesmémoires de nos actes et  paroles et nos expérimentations. C'est le siège de notre héritage généalogique ou génétique, des différents "chocs" émotionnels conscients ou inconscients qui s'inscrivent depuis la première minute de notre vie foetale et tout au long de notre existence et même avant et pendant la conception. Ainsi, tout ce qui a été dit et fait laisse des empreintes dans nos cellules, en générant des croyances.

Toute persone est porteuse de croyances issues de son éducation, de son histoire. Elles constituent un filtre, à travers lequel nous percevons et expérimentons le monde. Ainsi, chaque être humain possède sa propre vérité car il voit le monde à travers son propre filtre. Ces croyances peuvent être à l'origine d'un mal être ou de maladies non expliquées (le mal-a-dit), mais elles peuvent aussi provoquer bon nombre de blocages, comme la peur, le manque de confiance en soi, la colère, la jalousie, l'angoisse... qui peuvent nous faire souffrir et nous empêcher d'aller de l'avant  : l'énergie ne circule plus de manière harmonieuse dans votre corps.

Le travail est un chemin de conscience et ne se limite pas à une séance.

Il s'agira dans un 1er temps de réaliser une analyse des evènements marquant de votre vie permettant de déceler le shémas répétitifs de votre vie.et de définir vos objectifs.

Un travail sur le corps éthérique est nécessaire (c'est le 1er corps subtil autour du corps physique, il est son double énergétique et est témoin de son état vital. La 1ère action du soin consiste en un nettoyage les miasmes qui poluent le corps éthérique et de cicatriser les éventuelles fuites et déchirures qui constituent une perte considérable de l'énergie vitale de l'individu.

 

 

Les séances

 

Le travail est un chemin de conscience et ne se limite pas à une séance. De plus, il sera individualisé, en fonction des shémas répétitifs de votre vie émanant de  l'analyse des évènements marquants de votre vie.

Un travail sur le corps éthérique est nécessaire (c'est le 1er corps subtil autour du corps physique, il est son double énergétique et est témoin de son état vital. La 1ère action du soin consiste en un nettoyage les miasmes qui poluent le corps éthérique et de cicatriser les éventuelles fuites et déchirures qui constituent une perte considérable de l'énergie vitale de l'individu. Cett action est indispensable pour permettre aux nouvelles énergies apportées par le thérapeute puissent être stockées dans le corps éthérique et distribuées au corps physiique.    Si ce dernier n'et pas parfaitement propre et cicatrisé, les autres actions n'auront pas les effets énergétiques espérés

Les avantages de nettoyer le corps éthérique régulièrement :

- Un corps éthérique nettoyé régulièrement permet la libre circulation de l'énergie vitale et le maintien en bonne santé en relançant le processus d'autoguérison de votre corps.                    - Cette énergie vitale favorise la prise de conscience et garantit un recul émotionnel sur les évènements de la vie.                                                                                                                     - il permet au thérapeute d'analyser les formes pensées créées par la personne afin d'en définir les mémoires en cause.                                                                                                       - il permet aussi de prévenir l'apparition d'éventuelles pathologies.

Il serait conseiller d'avoir recours à ce soin, 2 fois dans l'année : au printemps et à l'automne.

Il s'agira, ensuite pour le thérapeute, de canaliser l'énergie vitale et les flux vibratoires au-delà des créations humaines, afin de pourvoir la renvoyer à la personne.                                            Sans entrer dans le cadre des religions, il est, toutefois possible, de canaliser ces flux vibratoires enayant accès aux portes énergétiques présentes dans l'aura qui n